Le retour de l'admin......

Publié le par Hubert Cerdan

Le Rédacteur du blog de l'AEC est de retour.......

Depuis bientôt 4 semaines, le blog avait été laissé en jachère. La Jachère est bonne pour le sol et les cultures, alors un blog en jachère ne peut que sortir grandi et meilleur.....

Les soucis, les problèmes graves ou moins graves m'ont tenu loin du clavier, loin de l'échiquier..... Il m'a fallut du recul. Certains (beaucoup) m'ont montré leur intérêt, d'autres, moins nombreux (peut-être) m'ont laissé voir leur dédain, leur méchanceté.... Nous ne sommes pas loin du château de Louis XIV: magouilles, mesquineries, rumeurs, faux semblants, colombes et faucons (ou le contraire: pigeons et vrais c....),.....

Enfin l'épisode est terminé. La 2ème saison commence.....

Merci de votre amitié, merci de votre fidélité.

Ce blog est le reflet de la vie de l'AEC. Il doit continuer à vivre, il doit continuer à vous informer, à vous réunir. J'en appelle encore au peuple: mettez des commentaires, soumettez moi des articles.

L'AEC vient de passer un cap important: 3 années, 1 grande et vraie Assemblée générale. Quelle continue à vivre et à grandir!

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article